Présentation vidéo de la prestation DJ

Voici une vidéo où différents témoignages clients ont été compilés, avec vidéos de soirées que j'ai animées.

Une ambiance musicale et des animations assurées par JIBENJI !

Envie d'une fête réussie avec un dj animateur toujours prêt à mettre l'ambiance avec la musique que vous aimez ?

A votre écoute du début du projet jusqu'au jour J, afin de connaître précisément vos goûts musicaux et souhaits d'animation (s'il y en a), j'adapterai la programmation en fonction de nos échanges. Il est TRES important que vous ayez une idée claire de vos goûts et ceux de vos invités pour éviter tout malentendu ! Car la chose primordiale dans ce métier (et qui distingue clairement le métier de DJ en discothèque et celui de DJ animateur pour événements), c'est l'adaptation constante au public (un peu comme ce que je propose en tant que pianiste juke-box, passant de la chanson française à du Daft Punk en fonction des demandes). Lors de notre premier entretien - téléphonique ou physique -, je ne vous impose pas mes propres goûts (qui sont très variés rassurez-vous !), même si je peux bien évidemment vous donner des pistes sur ce qui "marche" généralement (en fonction des tranches d'âge, de ma propre expérience etc.)

En tout cas, si vous rencontrez un dj qui vous dit "vous inquiétez pas, je sais ce qui marche à tous les coups", fuyez ! ;)

Dites-vous simplement que toutes les ambiances et animations sont envisageables, c'est à vous de me dire ce qui vous convient !


Intervenant en Alsace et Lorraine principalement, je ferai en sorte que votre événement (soirée, mariage, anniversaire...) soit I-NOU-BLI-ABLE !!

Les animations peuvent bien sûr être au rendez-vous (visionnage de vos films et photos ou karaoké avec videoprojecteur, blind-test, participation des invités au micro, etc.).

 

ET POUR DEUX AMBIANCES LORS D'UNE MEME SOIREE : Vous pouvez me faire venir avec mon piano, mon micro, pour une fête qui ira crescendo, par exemple en commencant par une soirée calme style piano-bar, et qui finira par la dance, electro et années 80 en deejing !